Skip to content
- Nos produits

Prêt pour consolidation de dettes

Prêt pour consolidation de dettes

Un prêt pour consolidation de dettes est un prêt qui vous permet de regrouper plusieurs ou tous vos créanciers en un seul paiement et ainsi retrouver votre équilibre budgétaire. Vous n’aurez maintenant qu’un seul prêt avec Excel Finance.

En plus de rationaliser vos dettes en un seul paiement, un prêt pour consolidation de dettes peut vous offrir un taux d’intérêt moins élevé, ce qui vous permettra d’économiser des dollars en intérêts.

Le prêt pour consolidation de dettes peut être très utile si vous n’arrivez plus à faire vos paiements sur vos cartes de crédit.

Les avantages de la consolidation de dettes:

Exemples de prêts pour consolidation de dettes

Découvrez les différents types de consolidation de dettes en ligne avec Excel Finance.

Situation :

L’emprunteur possède un taux d’intérêt très élevé sur les cartes de crédits.

Problème :

Sa côte de crédit est très basse, les prêts lui sont refusés par la banque.

Solution :

Hypothèque de 2e rang: Excel Finance a remboursé toutes les cartes de crédit.

 

Plan de sortie :

L’emprunteur devra attendre que son crédit augmente

D’ici 12 mois, il pourra refinancer sa résidence avec sa banque actuelle.

Situation :

L’emprunteur a plusieurs dettes à payer tous les mois. Il veut les regrouper en un seul prêt.

Problème :

Il est travailleur autonome depuis peu: la banque lui refuse un prêt pour l’instant.

Solution :

Hypothèque de 2e rang: Excel Finance a payé toutes ses dettes.

 

Plan de sortie :

L’emprunteur pourra se qualifier à la banque d’ici un an.

Il pourra ainsi obtenir un refinancement de sa maison et sera en mesure de rembourser cette hypothèque.

Situation :

La famille veut être remboursée rapidement.

Problème :

L’emprunteur reçoit de l’Assurance-Chômage. La banque refuse de le financer sans emploi.

Solution :

Hypothèque de 1er rang: Excel Finance a payé la banque et les dettes.

 

Plan de sortie :

L’emprunteur débutera un nouvel emploi d’ici deux mois.

Il pourra donc obtenir un financement à la banque d’ici 12 à 18 mois.

Demandez un prêt en ligne dès maintenant!

Réponses aux questions fréquentes concernant le prêt pour consolidation de dettes

Des questions sur la consolidation de dettes en ligne ? Excel Finance répond à toutes vos interrogations.

La proposition de consommateur est la négociation de vos dettes avec vos créanciers, dans le but de réduire vos dettes ou d’allonger la durée de leur remboursement. Elle permet notamment de régler vos dettes sans devoir recourir à la faillite personnelle.

Avec une consolidation de dettes, et au contraire de la proposition de consommateur, la dette demeure la même. Et même après avoir consolidé le solde des cartes de crédit, rappelez-vous que le montant de la dette à rembourser augmentera si vous continuez à les utiliser.

Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour prendre ses finances en main. La consolidation de dettes est une bouffée d’air frais pour les personnes dépassées par leurs dettes ou qui ont des dettes à taux d’intérêt élevé. En réduisant vos versements mensuels et en n’ayant plus qu’un créancier, vous pourrez notamment reprendre de bonnes habitudes financières.

En cas de doute, un de nos spécialistes peut vous conseiller. N’hésitez pas à nous joindre pour évoquer votre situation et voir les options qui s’offrent à vous.

Si vous n’avez pas de difficultés financières, vous pouvez vous qualifiez pour ce type de prêt avec un organisme bancaire traditionnel. Dans le cas contraire, trouver une banque qui acceptera de vous prêter de l’argent pour rembourser d’autres banques ou créanciers s’avère difficile.

Les prêteurs privés comme Excel Finance offrent bon nombre d’avantages, et notamment des conditions d’accès au prêt plus simples. Flexibilité et rapidité sont aussi d’importantes différences par rapport aux organismes traditionnels: après avoir fait votre demande de prêt en ligne en quelques minutes, nous vous recontacterons dans les 24h pour vous donner une réponse.

Notre page « Comment choisir votre prêteur privé » peut vous aider à choisir la bonne institution. Vous pouvez également utiliser notre calculatrice de prêt en ligne pour estimer ce que vous pouvez obtenir en termes de prêt!

    1. Faites votre demande de prêt pour consolidation de dettes en ligne pour savoir combien d’argent vous pourriez obtenir – cela ne prend que quelques minutes et n’aura pas d’impact sur votre score de crédit.
    2. Si vous vous qualifiez pour un prêt privé, vous recevrez un appel d’un de nos spécialistes. Il vous recommandera une solution de prêt et un plan de consolidation de dettes qui conviennent à vos besoins et à votre budget.
    3. Finalisez la demande de prêt en ligne et obtenez votre prêt pour consolidation de dettes en moins de 24h.

Vous avez des questions? Vous souhaitez exposer votre situation à un de nos spécialistes pour bénéficier d’une solution personnalisée? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au (800) 514 – 1878 ou en remplissant notre formulaire sur notre page de contact.