Skip to content
- Nos produits

Avis de 60 jours ou hypothèques légales

Prêt hypothécaire pour avis de 60 jours

Vous avez reçu un avis de 60 jours et avez peur de perdre la propriété de votre bien immobilier? Comment éviter cela? En passant par un prêteur privé comme Excel Finance! Nous avons la solution pour vous. Nous pouvons vous offrir un prêt hypothécaire de 1er ou 2e rang et rétablir votre situation financière en obtenant un financement privé moins de 24h après votre demande.

Puisque la situation est urgente, le prêt privé d’Excel Finance est le produit idéal car vous profitez de conditions flexibles et de l’octroi rapide d’une solution de financement pour conserver votre propriété: contactez-nous maintenant par téléphone ou remplissez notre formulaire en ligne pour faire votre demande de prêt hypothécaire et vous débarrasser de cet avis de 60 jours.

Conditions d'admissibilité d'un prêt privé Avis 60 jours d'Excel Finance

​Exemple de prêts​ privés octroyés par Excel Finance

Situation
La banque refuse de renouveler l’hypothèque.

Problème
L’emprunteur a eu plusieurs retards de paiement suite à des problèmes de santé.

Solution
Hypothèque de 1er rang : Excel Finance va rembourser la banque.

L’emprunteur a un bon emploi.
Celui-ci fera des démarches auprès d’une autre banque d’ici les 6 prochains mois.

Situation
L’emprunteur doit payer le contracteur.

Problème
La banque refuse généralement les prêts pour rembourser une hypothèque légale.

Solution
Hypothèque de 2e rang : Excel Finance va payer l’hypothèque légale.

Plan de sortie
Il n’y aura plus d’hypothèque légale.
L’emprunteur pourra rapidement obtenir un refinancement à la banque.

Situation
La banque rappelle la marge de crédit.

Problème
L’emprunteur n’a pas respecté les conditions de la banque.

Solution
Hypothèque de 1er rang : Excel Finance va rembourser la banque.

Plan de sortie
L’emprunteur va améliorer ses rendements.
D’ici 12 à 24 mois, il pourra présenter une nouvelle demande de financement.

Demandez un prêt en ligne dès maintenant!

Réponses aux questions concernant
l’hypothèque privée pour avis de 60 jours

Vous avez reçu un avis et vous ne savez pas trop de quoi il s’agit? Vous avez compris que vous devez agir rapidement mais ne savez pas comment?

L’avis de 60 jours est un avis officiel émis par votre prêteur qui constate votre manquement à vos obligations de paiement. Aussi appelé « avis d’exercice du droit hypothécaire », l’avis fait partie du Code civil du Québec.

Une fois l’avis émis, il est inscrit au Registre foncier du Québec et le délai de 60 jours débute dès que vous avez été notifié par un huissier. Vous avez donc 60 jours pour régler l’affaire en mettant à jour les paiements de votre hypothèque. Pas de temps à perdre, il faut trouver une solution le plus tôt possible.

Si vous ne vous conformez pas à l’avis de 60 jours, votre prêteur hypothécaire peut demander au tribunal une « remise forcée ». Celui-ci pourra ordonner la saisie de votre propriété afin de rembourser le montant dû.

Pour éviter de perdre votre maison, il est impératif de mettre votre dossier à jour auprès de votre créancier en remboursant la somme que vous lui devez. Si vous n’avez pas les liquidités nécessaires, vous pourriez hypothéquer votre maison en contractant un prêt privé pouvant aller jusqu’à 75 % de la valeur de votre maison auprès d’un prêteur hypothécaire comme Excel Finance.

L’avantage du financement privé est qu’il règle une situation financière difficile en quelques jours. Contrairement aux organismes bancaires traditionnels qui peuvent vous donner une réponse plusieurs semaines après votre demande, ce qui est problématique au vu de l’urgence de la situation, un prêteur privé offre un retour en quelques heures et des conditions d’accès faciles.

Spécialisés dans le financement hypothécaire privé, nous pouvons vous proposer une solution de financement qui vous permettra de maintenir un bon dossier de crédit et de mettre à jour vos créances.

Nous offrons des prêts à court terme à nos clients avec des taux d’intérêt compétitifs. Surtout, votre demande sera traitée rapidement et vous pourrez régler cette situation stressante sans tarder.

Parmi les nombreux prêteurs privés qui se présentent à vous au Québec, Excel Finance a certains avantages à offrir:

Une demande et une approbation rapides: Lorsqu’on reçoit un avis de 60 jours, le temps manque. Pas de panique, les prêteurs privés sérieux offrent une réponse rapide après avoir reçu la demande de prêt. Avec Excel Finance, vous pouvez demander un prêt en ligne en moins de 5 minutes. Une fois la demande soumise, elle est rapidement évaluée et, si elle est approuvée, l’argent peut être disponible en quelques jours.

Des conditions de prêts flexibles: nous utilisons notre propre capital pour financer votre hypothèque, contrairement à la plupart des prêteurs privés qui empruntent à d’autres prêteurs. Cela signifie que vous ne traitez qu’avec un seul prêteur qui vous offre une solution répondant à vos besoins à partir d’un taux d’intérêt aussi bas que 9,9 %. Vous pouvez ainsi résoudre votre situation financière sans vous imposer un fardeau supplémentaire.

Un processus facile et efficace: notre processus d’approbation est simple et efficace. Il suffit de remplir le formulaire en ligne, 100% sécurisé. Un membre de notre équipe vous contactera rapidement pour vous donner une réponse. Cela signifie que votre avis de 60 jours peut résolu en quelques clics, sans que vous ayez à nous fournir tous les documents que d’autres prêteurs peuvent exiger.