Que faire suite à la réception d’un avis de 60 jours?
Lorsque vous recevez un avis de 60 jours, cela signifie que vous avez deux mois pour trouver un moyen de conserver votre propriété. Cela peut être très stressant, mais il existe des astuces pour vous aider à faire face à cette situation.
Chex Excel-Finance, notre but est de vous aider le plus rapidement possible afin que vous puissiez traverser rapidement au travers de cet épreuve. Voici donc 5 astuces sur quoi faire en cas de réception d’un avis de 60 jours afin de conserver votre propriété.
1. Parlez à votre prêteur hypothécaire
Si vous êtes en retard sur vos paiements hypothécaires, il est important de contacter votre prêteur dès que possible. Vous pourriez être en mesure de négocier un plan de remboursement qui vous permettra de rattraper vos paiements et de conserver votre propriété.
Le plan de remboursement détermine les montants que l’emprunteur doit payer à intervalles réguliers pour rembourser le prêt. Il existe deux types plus courants de plans de remboursement, soit celui à taux fixe ou celui à taux variable. Dans un plan à taux fixe, le taux d’intérêt reste le même pendant toute la durée du prêt. Dans un plan à taux variable, le taux d’intérêt peut fluctuer en fonction des conditions du marché.
2. Trouvez un courtier hypothécaire
3. Obtenez un prêt privé
4. Cherchez un programme d’aide pour propriétaires en difficulté
5. Vendez votre propriété
Excel Finance vous aide rapidement afin que vous puissiez conserver votre propriété.
Parce que nous savons combien votre propriété est importante pour vous, nous mettons en place un service d’une grande disponibilité. Nous vous apporterons la réponse la plus rapide et adéquate à vos besoins.
Les professionnels d’Excel Finance vous conseillerons afin de vous aider à conserver votre propriété. Notre équipe évaluera rapidement votre situation afin de vous octroyer un prêt hypothécaire pour avis de 60 jours.
Contactez-nous dès maintenant et sécurisez votre propriété dès aujourd’hui. Pour davantage de réponses à vos questions, consultez les réponses les plus fréquentes aux questions sur l’hypothèque privée.