Pourquoi un prêt privé ?

Votre institution financière avec laquelle vous transigez depuis toujours refuse votre demande de prêt ?

Votre institution financière avec laquelle vous transigez depuis toujours refuse votre demande de prêt ?

Les critères établis par les institutions financières conventionnelles, telles que les banques et les caisses populaires, pour analyser un dossier lors d’une demande de prêt et/ou lors du renouvellement d’un prêt existant sont de plus en plus strictes, rigides et souvent difficiles à atteindre. Ces institutions analyseront, entre autre, l’historique de crédit, les revenus annuels, le ratio d’endettement versus la capacité de payer, etc. On pourrait souvent penser que pour pouvoir emprunter il faut être fortuné et ne jamais avoir eu d’échec financier. De plus, le temps considérable de traitement de dossier exigé par ces dernières peut occasionner la perte d’une bonne occasion d’affaire ou tout simplement la perte d’un immeuble que vous détenez déjà.
Rétablissez votre situation financière

Rétablissez votre situation financière

De plus, si vous avez vécu une difficulté financière par le passé, il deviendra difficile voire impossible de vous financer et/ou de renouveler votre financement actuel auprès de ces institutions financières conventionnelles. Excel Finance a compris qu’il faut voir vers l’avant et ne pas rester avec l’image du passé.
Simplicité, efficacité

Simplicité, efficacité

Excel Finance est un prêteur alternatif, c’est-à-dire un prêteur privé. Les critères mis sur pieds par Excel Finance pour accepter un prêt sont simples, souples, flexibles et rapides et ont été établies principalement en fonction de l’immeuble offert en garantie. Vous avez de l’équité sur votre immeuble ? Vous avez la capacité et la volonté de payer, d’améliorer votre crédit et de rétablir votre santé financière ? Excel Finance est la solution pour vous.

Demandez un prêt en ligne dès maintenant!